Présentation du nouveau site

Depuis quelques mois, la promesse d'un nouveau site, tout beau tout neuf, planait sur Facebook ou dans nos différents messages... Vous l'attendiez, nous aussi, et, après plusieurs mois de travail acharné, notre Thibault national a réussi à relever le défi : la nouvelle version du site est en ligne ! 

Mais pourquoi avoir créé une seconde version ?

Si vous avez déjà commandé chez nous, vous avez dû constater quelques lacunes : pas de création de compte client, ou de suivi de commande. Impossible de trier par taille, par couleur ou même pas tranche de prix. Eh oui, parfois nous avons un budget bien défini, et craquer sur une nuisette trop chère n'apporte rien si ce n'est du chagrin. Bon, heureusement, chez nous les prix sont canon, mais tout de même, le tri, c'est chouette ! Bref, vous faîtes du 110G ou du XS, vous voulez un soutien-gorge noir et vous ne souhaitez pas dépenser plus de 40€ ? Cochez les cases, et c'est parti !

Mais qui dit nouveau site ne dit pas que système de tri ! Nous avons décidé de vous gâter, vous, nos clients préférés ! Vous vous rendrez vite compte que surfer sur cette nouvelle version est beaucoup plus simple, agréable. Vous trouverez rapidement ce que vous cherchez, tout en vous laissant tenter par plein de belles choses que vous n'aviez peut-être pas prévu d'acheter... Surtout que plein de nouveautés vous attendent avec, au programme : un rayon enfants, bébés, et même quelques articles pour les hommes, histoire qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart.

Et la gamme Plus Size dans tout ça ? Elle existait déjà sur l'ancien site mais n'était, hélas, pas très pratique. Nous avons remédié à ça ! Découvrez vite nos collections, du 3XL jusqu'au 10XL, avec des nuisettes cocooning, confortables, romantiques ou carrément sexy pour révéler la tigresse qui sommeille en vous ! Mais aussi des robes de chambre, des déshabillés, des pyjamas, des maillots de bain, de la lingerie corrective ou encore des corsets... La lingerie n'a pas été intégrée dans la catégorie Grandes Tailles, pour la simple et bonne raison qu'avec le tri par tailles vous trouverez rapidement chaussures à votre pied, ou plutôt bonnet à votre sein !

Voilà pour les grandes lignes du nouveau site. Pour en savoir plus, il n'y a qu'une seule solution : foncer y jeter un oeil ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook, par mail, via le formulaire Nous Contacter, ou, pour finir, grâce à la barre de chat du nouveau site.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Latina Trusty (lundi, 06 février 2017 19:03)


    Hi there to every body, it's my first visit of this website; this weblog contains remarkable and in fact good data designed for visitors.