Quand David Olkarny rencontre Elie Pour Elle...

Tout a commencé en 2015, lorsque David Olkarny, un photographe belge suivi par un peu plus de 260 000 personnes sur Facebook, nous a proposé de réaliser un shooting avec notre lingerie. Cerise sur le gâteau, c'est Aurela, sa dulcinée, qu'il décide d'immortaliser dans nos ensembles, dans un cadre idyllique : les Seychelles. Quelle joie, et surtout, quel honneur ! Ce n'est pas tous les jours qu'une petite entreprise naissante a la chance de collaborer avec un artiste comme David Olkarny, dont le talent est incontestable.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là et, depuis, David a réalisé d'autres photographies, qui subliment toujours autant nos collections. Entre deux voyages au bout du monde dont il rapporte des clichés magnifiques, David Olkarny a réussi à consacrer du temps à Camille Bastien et Morgane Walbrecq, deux modèles belges qui posent régulièrement avec de la lingerie Elie Pour Elle.

Je vous invite à découvrir le travail de David Olkarny sur son site : david-olkarny.com

Et à retrouver Morgane et Camille sur leurs pages Facebook respectives pour plus de shootings.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Fromont (mardi, 11 octobre 2016 10:28)

    De très jolies lingeries sublimées de merveilleuses muses , le tout dans l'objectif de David Olkarny ,que vouloir de plus ! Quel délice à savourer ! Superbe
    !! Félicitation !