Quand les blogueuses parlent de nous...

Comme tout le monde, chez Elie Pour Elle, on aime bien quand vous parlez de nous... Alors forcément, quand de jeunes et jolies blogueuses font des articles sur nos collections, on adore ! Surtout quand ils sont élogieux... Alors aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter un petit peu les deux dernières blogueuses qui nous ont consacré des lignes et du temps : Gipsyy & Gaby Cherry.

Camille, alias Gipsyy, est une blogueuse qui s'y connait pas mal en création de sites et blogs... Et pour cause ! La jeune femme de 23 ans est étudiante en Création de Projets Numériques, dans le but de devenir Chef de Projet dans le Web Design... Ce qui explique en partie pourquoi son blog est aussi joli ! Si vous aimez les tons pastels, vous risquez d'adorer vous balader dans son univers... Comme elle le dit elle-même, son blog lui permet de "joindre l'utile à l'agréable", et ça se ressent ! Cerise sur le gâteau, elle propose des coques très cute qu'elle fabrique elle-même.

A l'aide de son chéri, elle réalise de jolis clichés pour mettre en avant les marques qu'elle présente. Voici quelques-unes des photos réalisées avec un ensemble Elie Pour Elle. Pour en voir plus, allez jeter un oeil (voire les deux) sur son blog.

Gabrielle, alias Cherry, est une jeune blogueuse âgée de 21 ans. En plus de tenir son blog et tous les comptes sur les réseaux sociaux qui vont avec, elle est étudiante en Arts. Elle adore l'univers fantasy et le monde Disney, les piercings, les tatouages et le cosplay. Elle a l'habitude de présenter ses coups de coeur sur son blog, ainsi que de nombreuses boxes comme la Wootbox ou la Bandit Box. Bientôt un article sur la Box Elie Pour Elle ?

Voici quelques-unes de photographies qu'elle a réalisées pour son article sur notre jolie nuisette de la marque DKaren. Pour découvrir son univers, il vous suffit de vous rendre sur son blog : fantasyelixir !

J'en profite pour faire un petit coucou à Marine et à son blog 100% lingerie, Un Beau Secret, qui avait parlé de nous il y a des mois, et qui nous soutient toujours après tout ce temps. Merci !

Écrire commentaire

Commentaires: 0