Bilan de l'année 2016

2017 est presque là, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit bilan. Elie Pour Elle, c'est de la mode, de la lingerie, un concept, mais aussi une aventure. Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous rejoindre, et à nous pousser à nous dépasser. Zoom sur les points forts de l'année 2016, et sur les belles surprises que nous vous préparons pour l'année à venir...

Fanny Ponthier par Mimsy Photography

Une nouvelle version attendue...

Le plus grand changement que nous avons connu en 2016, c'est bien sûr le nouveau site de lingerie. Plus beau, plus pratique, il vous a tous séduits, et nous aussi ! Quel plaisir de pouvoir chatter en direct avec vous, de voir que vous trouvez votre bonheur en quelques clics... Le tri par tailles, ça vous change la vie, non ? Tout est plus simple, plus logique... Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer notre ancienne version, que je trouvais très belle, surtout pour un premier site créé par des personnes qui n'avaient quasiment pas de connaissances en la matière. Mais soyons honnêtes, c'est encore mieux maintenant !

Lou Rueff & Beth Elisa par Ojo Del Gato

Chaque jour plus nombreux...

Le 2 janvier 2016, vous étiez 1 290 à aimer notre page lingerie. Un nombre de fans tout à fait honorable, surtout pour un site et une entreprise récents, et de petite échelle. A l'aube de 2017, vous êtes plus de 3 400... C'est énorme ! Certes, comparé à certaines pages Facebook, c'est peu... Mais pour nous, ça veut dire beaucoup ! Cela montre à quel point vous êtes nombreux à vous intéresser à Elie Pour Elle, en tant que clients ou fans, peu importe, vous êtes là et vous faites partie de notre communauté, et ça c'est vraiment chouette. On vous aime !

Véro Very Ivy par Aurélien Goyetche

Toujours plus de choix...

En un an, nous avons également ajouté plein de belles nouveautés sur nos deux sites. De nouvelles marques, de nouvelles collections, et même de nouvelles catégories, avec les collections pour bébés et enfants, et même des articles pour vous messieurs - pyjamas, robes de chambre, sous-vêtements de sport... Mention spéciale pour notre collection de chaussons à croquer, que vous pouvez découvrir juste ici, si ce n'est pas déjà fait.

Mélanie Nizette Photography

A la rencontre du public...

L'autre grande nouveauté de l'année 2016 a été l'ouverture de notre seconde boutique, près de Sancerre. Une inauguration couronnée de succès, des clients satisfaits qui deviennent fidèles, une vendeuse aux anges... Nous ne pouvions pas rêver mieux ! Ajoutez à cela notre présence pour certains événements, comme Le Salon de la Femme ou plus récemment La Boutique Dentelle, et vous obtenez une équipe ravie de vous rencontrer - ça change des mails et du téléphone, même si nos conseillers sont très sympathiques !

Paloma par Mimsy Photography

Ce qui vous attend en 2017...

Et pour 2017, qu'avons-nous prévu ? Un site de mode tout beau tout neuf, une nouvelle version comme pour la lingerie, afin de vous aider à passer un agréable moment et à faire un beau shopping. De belles promotions pour les soldes, bien sûr, avec des avantages exclusifs pour nos VIP - l'inscription est gratuite, promis. Des nouveautés à tomber par terre, notamment du côté de la marque Elie Pour Elle... Mais je ne vous en dit pas plus, sinon la surprise risquerait de tomber à l'eau. Et le lancement de notre propre collection de mode, dès janvier. Et toujours plus de super(be)s photographies pour sublimer nos modèles... Alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours, et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, dans la joie, la bonne humeur et l'amour, parce que nous en avons cruellement besoin ces temps-ci !

Morgane Walbrecq par Massimo Leonardi

Écrire commentaire

Commentaires: 0