Coups de coeur

Fanny Ponthier par Massimo Leonardi, Allison par Cécile Humenny, Mathilde Moretti par JH Photographe

Celles et ceux qui nous suivaient sur l'ancienne version du blog le savent déjà, j'aime vous concocter de temps en temps un article avec mes photos coup de coeur parmi toutes celles que vous nous envoyez.

Photographier la lingerie n'est pas aussi simple qu'on le croit. Il ne suffit pas d'avoir une bonne lumière et une jolie fille. Ce qui fait la force d'une belle photo lingerie, c'est l'art de jongler entre différents ressentis. La photographie peut évoquer la sensualité, l'érotisme, la douceur... Ou les trois réunis. Mais sans être vulgaire, sinon elle a peu de chances de faire partie de mes coups de coeur ! Une pose lascive n'est pas toujours la bienvenue, et l'habit ne fait pas le moine - si vous me permettez d'utiliser cette expression dans le cas présent.

Cindy Charlotte Macors par Gregory Henrard, Azel Modèle par Yann Vies, Nadège Solis par Clément Rousseau,

Loupiote l'Amazone par Ju Artofglam, Sarah de Muicy par Didier Cornu, Mélo.D Modèle par Mimsy Photography

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire par commentaire, ici ou sur Facebook, ce que vous avez pensé de cet article, si vous partagez mes coups de coeur ou non, etc. Tant que les commentaires restent décents et constructifs, c'est chouette !

Audrey-F Modelling par JH Photographe, Coralie Minguerche par Mimsy Photography, DAN par Léa Pons,

Leelo par Willy Malbosc, Mnémosyne Nelson par Claudia Raymat, Morgane Walbrecq par Michel Verpoorten

Je tiens à préciser que nous apprécions toutes les photos que nous recevons, qu'elles soient faites par et avec des amateurs ou des professionnels. Toute l'équipe vous est reconnaissante pour le travail fourni, aussi bien du côté des photographes, que de la mise en beauté, en passant par les lieux, et évidemment les modèles. Le but de mon article n'est pas de faire des jaloux et des jalouses, mais simplement de mettre en valeur un travail. Et puis qui sait, peut-être que vous serez dans notre prochain article coup de coeur !

Écrire commentaire

Commentaires: 0