Elle pose pour la bonne cause !

Elle s'appelle Alexandra, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est culottée - même si parfois ce sont des strings, en fait. Il y a plusieurs semaines, la jeune femme a bravé le froid belge pour poser en sous-vêtements sexy - de la marque Elie Pour Elle, bien sûr. Mais ce shooting réalisé par le photographe Christian Boulanger avait un but bien précis : soutenir la cause animale. Et plus précisément l'association Tabula Rasa.

Une belle façon d'utiliser ses talents, non ? En effet, Alexandra et Christian (le photographe) ont réalisé cette séance photo afin de récolter des dons pour l'association, qui recueille et protège les animaux. Le cause animale nous tient beaucoup à coeur, et nous sommes fiers d'avoir participé à ce projet. Comme quoi, la lingerie sexy, ça ne sert pas qu'à entretenir la flamme !

Si vous aussi vous voulez soutenir ce joli projet, c'est possible. En partageant cet article sur vos réseaux sociaux, of course - c'est rapide, gratuit, et franchement utile. Ou bien en faisant un don. Vous pourrez alors choisir si vous désirez une contrepartie ou non. Il s'agit de goodies, comme des mugs, des calendriers, etc. sur lesquels vous retrouverez certaines photographies issues du shooting. Pour plus d'infos, rendez-vous ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0