La Nouvelle Collection Elie Pour Elle

Le lundi 27 mars, nous avons officiellement lancé notre nouvelle collection de lingerie Elie Pour Elle. Un événement que nous attendions avec impatience ! Nous sommes en effet très fiers de ces nouveautés Printemps-Eté 2017, et avions vraiment hâte de vous les proposer.

La conception de cette nouvelle collection a pris beaucoup de temps. Nous voulions vous proposer différents modèles, dans l'air du temps, mais surtout pour tous les styles et tous les goûts. Certaines de vous préfèrent les push-ups, d'autres les softs... Il était important que chacune s'y retrouve.

Nous nous sommes inspirés de nos meilleures ventes des précédentes collections, mais aussi des tendances du moment. Les demi-corsets, la dentelle et les lanières sont très en vogue. Il était donc inconcevable de ne pas proposer des modèles réunissant ces éléments.

La saison a également été prise en compte. En effet, une collection lancée au début du printemps doit correspondre aux attentes des clients. Nous avons donc essayé d'apporter une touche de fraîcheur, avec la dentelle, les broderies florales... Sans oublier nos modèles dos nu, indispensables pour le retour des beaux jours.


Evidemment, cette nouvelle collection est toujours fabriquée en Europe. Les prix moyens sont de 35€ pour un soutien-gorge, et 15€ pour un bas. Nous proposons des soutien-gorges du bonnet A au bonnet E (et plus précisément du 85B au 120E), ainsi que des slips, strings et shortys du S au 4XL. Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés sur notre site, lingerie-eliepourelle.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0