Quelle lingerie pour l'été ?

Aaaah, les beaux jours ! Ils sont de retour depuis quelques semaines, et semblent bien décidés à rester... Du moins, nous l'espérons ! L'occasion de ressortir les vêtements d'été (ou d'en acheter plein) et d'exhiber dos, bras et gambettes. 

 

Surgit alors un problème : la lingerie. Eh oui, les dos nus, les bustiers, les robes moulantes et les tops transparents, c'est chouette ! Mais une lingerie inadaptée peut tout gâcher... Voici donc quelques conseils, et surtout une sélection 100% Elie Pour Elle, pour adapter vos sous-vêtements à vos tenues et briller souuuus le soleiiiiiil

Les Discrets

Un haut, une combinaison ou une robe moulante ? Optez pour un soutien-gorge discret, sans fioritures, avec des bonnets lisses. Il maintiendra et sublimera votre poitrine tout en se faisant oublier (parce que la dentelle c'est très joli, mais l'effet "relief" sous une robe moulante c'est beaucoup moins chic). Idem pour le bas, nous proposons des culottes et strings "invisibles" et très confortables.

Les Dos-Nus

Vous aussi vous avez craqué sur une robe, une combinaison ou encore un top dos-nu, mais vous ne voulez pas envoyer valser le soutien-gorge ? Nous avons 3 solutions : la bande transparente, le dos creux (la bande descend plus bas), ou les coques (bientôt disponibles sur le site).

Les Sculpteurs

Ici, il n'est pas question que de soutien-gorges ! C'est au tour des gaines, bodys et autres sous-vêtements correctifs de faire leur entrée. Vous voulez améliorer votre silhouette, en mettant vos atouts en avant et en corrigeant quelques petites imperfections ? Et si vous tentiez de porter un slip haut correctif avec un push-up, pour lisser ce petit bidon (que vous aimez beaucoup) le temps d'une soirée et mettre en valeur votre jolie poitrine ?

Les Accessoires

Un soutien-gorge ne doit pas toujours être discret ou caché sous trois tonnes de vêtements ! Sans être vulgaire, il est tout à fait possible de jouer avec certains détails. Nous proposons de nombreux modèles très intéressants pour cela : lanières, bretelles originales et travaillées, couleurs vives à porter sous une chemise transparente... Voici quelques pistes.

Les Flower Power

Que serait une ambiance estivale sans un joli ensemble lingerie fleuri ? Petites ou grosses fleurs, esprit liberty ou broderies raffinées, vous devriez trouver votre bonheur. Et, en parlant de bonheur, je vous garantis que ça donne la pêche de bon matin d'enfiler un soutien-gorge coloré ! 

Bien entendu, cette liste n'est pas exhaustive, et nous vous invitons à nous poser toutes vos questions par commentaire, par mail, sur Facebook ou sur notre chat. Si vous avez des suggestions, elles sont également les bienvenues ! Et vous, qu'aimez-vous porter l'été ?

A (re)découvrir également :

Les Maillots de Bain

La Nouvelle Collection

Le Site de Mode


Écrire commentaire

Commentaires: 0