Sin City Look

Le blog est de retour, et avec une sélection un peu originale ! Cette semaine, je vous propose de la résille, du cuir et des lanières. Après avoir revu Sin City ce week-end, ça a fait tilt dans ma tête : nous vendons quasiment le même body que celui porté par Gail sur le site ! L'occasion pour moi de vous proposer une sélection (très) sexy en hommage aux sombres héroïnes du film - pour l'attitude et tout le reste, je ne pourrai hélas pas faire grand chose pour vous.

1- Du cuir (sans la moustache)

Bon, dans le cas présent, il s'agit de similicuir, mais l'idée est là, donc c'est l'essentiel - et ça fait moins mal à la carte bancaire, ce qui évite que votre banquier vienne vous enguirlander. Voici quelques-uns des modèles que je verrais bien être portés par Rosario Dawson ou Alexis Bledel. Pas vous ?

2- De la résille (à volonté)

Alias fishnet en anglais. De retour depuis quelques années, et très en vogue, la résille est devenue un véritable atout charme. Côté lingerie, vous pouvez la consommer à volonté : elle fera chavirer les coeurs à coup sûr. A vous de voir si vous la préférez par petites touches, ou si vous vous la jouez total look.

3- Des lanières (sans modération)

C'est le truc en plus du moment ! Les lanières sont devenues ultra tendance, et vous êtes nombreuses à y succomber sur le site. Harnais, soutien-gorges ou strings à lanières, ou encore les nuisettes... Nous vous proposons quelques modèles vraiment très chouettes, et plus ou moins originaux.

Retrouvez notre sélection sexy sur le site

Écrire commentaire

Commentaires: 0