Miss Nièvre & Elie Pour Elle

Il y a trois mois jour pour jour, de nombreuses jeunes femmes - et deux jeunes hommes - défilaient pour présenter nos collections lors de l'inauguration de notre boutique Elie Pour Elle à Cosne-sur-Loire.

Bien qu'ayant déjà consacré plusieurs articles à cet événement, nous souhaitions en dédier un à Lylou, notre Miss Nièvre 2018. Notre façon à nous de lui souhaiter bonne chance pour l'élection Miss Bourgogne, qui se tiendra le 16 septembre à Chevigny-saint-Sauveur. En attendant le verdict, nous vous invitions à (re)découvrir ses tenues pendant notre défilé...

Nous avions choisi des modèles en satin pour Lylou, qui lui allaient très bien au teint et sublimaient sa silhouette. Vous pouvez bien sûr retrouver les deux pyjamas, la nuisette et le déshabillé en boutique, parmi notre grand rayon lingerie de nuit.

Sur notre site lingerie-eliepourelle.com, nous proposons environ 300 modèles de maillots de bain différents, déclinables dans de nombreuses tailles et couleurs. Certains de ces modèles sont bien sûr disponibles dans notre boutique de Cosne-sur-Loire, ou peuvent être commandés sur place avec une conseillère. Nous voulions à tout prix présenter des maillots de bain coup de coeur pendant le défilé, comme le une pièce tropical porté par Lylou - photo ci-dessus, à gauche. 

Notre défilé ayant eu lieu fin mai, il était important pour nous de montrer des tenues estivales. Un petit sac jaune et une jolie robe fleurie et vaporeuse, parfaite pour les beaux jours, dont le jeu de transparence mettait en valeur les jambes de Lylou. Un ensemble working girl intemporel et moderne à la fois, égayé par une blouse rose poudré. Une robe légère et design, à porter au quotidien ou en soirée avec de jolis accessoires.

Nous espérons que cette petite rétrospective des tenues portées par Miss Nièvre 2018 lors de notre défilé vous a plu. Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à Lylou pour l'élection de Miss Bourgogne, qui aura lieu très prochainement, mais aussi - et surtout - pour la suite de sa vie.

Un grand merci à Ludovic Loiseau, alias Studio Engramme, pour ses photographies prises lors du défilé, qui nous permettent de continuer de partager avec vous des souvenirs de ce chouette événement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0