Défilé 2019 : Robes de mariée & Costumes

Photos : Bruno Elie  / Studio Engramme

Dans un précédent article, nous vous parlions des tenues de cocktail et de cérémonie présentées lors de notre défilé le 5 mai dernier. Aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir les robes de mariée et les costumes que nos modèles ont porté.

Depuis la création de l'entreprise Elie Pour Elle, notre credo a toujours été d'essayer de proposer des collections pour un maximum de tailles. Que ce soit pour la lingerie, les maillots de bain ou le prêt-à-porter !

Lorsque nous avons créé et développé notre rayon cérémonies et mariage, il était évident pour nous que nous allions continuer à défendre cette volonté. Nous avons donc fait le choix de travailler avec des marques qui proposent des robes dans de très nombreuses tailles (du 34 au 58 par exemple), voire même des modèles sur-mesure. Nous proposons également un service de retouches, pour adapter au mieux nos modèles aux différentes morphologies.

Mais parce qu'il n'y a pas que la taille qui compte (oui, c'était facile), nous avons également décidé de proposer des modèles pour tous les budgets. Toutes les mariées n'ont en effet pas la possibilité ou l'envie de débourser la même somme pour leur robe. Certaines ne veulent pas dépenser une somme astronomique pour la robe d'un jour, d'autres souhaitent se faire plaisir sans compter...

Que vous rêviez d'une robe de princesse, d'une robe bohème ou de simplicité, vous trouverez certainement votre bonheur chez nous... et dans votre budget ! Nous proposons des robes de mariée entre 150 et 1500 euros environ, selon les créateurs. Pour vous donner un exemple, la robe présentée ci-dessous est au prix de 480 euros. Une robe de princesse à un prix abordable, pour vous permettre de réaliser votre rêve !

Toutes ces robes, ainsi que notre collection de costumes, sont à retrouver en boutique (14 rue Lafayette à Cosne-sur-Loire) du lundi au samedi. Pour des essayages de robe de mariée, nous vous conseillons de prendre rendez-vous afin d'être sereine.

Nous profitons de cet article pour remercier à nouveau chaleureusement celles et ceux qui ont accepté de défiler pour nous. Un grand merci également au public, qui était très nombreux. Et enfin, des remerciements pour nos super partenaires, sans qui le défilé n'aurait pas été aussi réussi : 

  • Mogo By You, qui a maquillé les modèles féminins
  • NATUR'Elle Coiffure, qui s'est occupée des coiffures
  • CamandCo Events, qui nous a fourni une très jolie arche, des tapis, de la décoration et le joli bouquet de marié que vous apercevrez bientôt
  • Studio Engramme, qui est encore une fois venu immortaliser notre bel événement
  • La mairie de Cosne, qui nous a fourni gratuitement 100 chaises

Écrire commentaire

Commentaires: 0