Défilé 2019 - Prêt-à-porter

Photographes : Bruno Elie, Studio Engramme

Alors que notre équipe est déjà en train de préparer le prochain défilé Elie Pour Elle, prévu pour l'automne, nous nous sommes dits qu'il était temps de vous présenter les tenues de jour portées pendant celui du mois de mai !

Comme pour notre premier défilé, nous avons décidé de vous présenter des tenues "du quotidien", plus ou moins colorées, de différents styles et surtout, pour de nombreuses tailles. Le but étant de vous donner un aperçu de notre très grand rayon prêt-à-porter, et donc des différentes tenues que vous pouvez y trouver.

Contrairement à beaucoup d'enseignes, notre envie n'est pas de proposer le même top ou la même robe dans toutes les tailles et en dizaines d'exemplaires. Nous sommes installés dans une petite ville, et nous aimons proposer des articles très variés, pour éviter que tout le monde soit habillé de la même façon. Il n'est donc pas rare de ne pas trouver la même jupe dans toutes les tailles. Cela peut parfois vous perturber, car ce n'est  pas très classique dans le secteur de la mode, mais c'est notre choix, et de plus en plus de personnes abondent dans notre sens.

Notre second défilé ayant eu lieu en mai, nous avions proposé des tenues plutôt estivales, qui sentaient déjà bon les vacances... Mais rassurez-vous, certaines peuvent tout à fait être portées pendant le fameux "été indien", ou plus tard dans l'année avec un collant ou une veste. Libre à vous de composer votre look comme vous l'entendez !

Certains looks ont été accessoirisés, afin de vous permettre de découvrir nos sacs à main, par exemple. Ils rencontrent d'ailleurs un succès fou en boutique, et nous proposons régulièrement de nouvelles collections, selon les saisons.

Fin 2018, nous avons agrandi notre boutique, avec l'ouverture du rayon hommes, et l'ajout de collections en cuir véritable (blousons, jupes, pantalons...). Ce défilé était donc l'occasion de présenter une partie de ces collections, et de faire défiler nos mannequins masculins du jour !

Vous l'aurez compris, nos défilés sont pour nous l'occasion de mettre en avant certains articles, et surtout de vous montrer la diversité de nos collections : de la petite robe d'été au tailleur féminin en passant par la jupe en cuir ou la blouse à pois... La diversité, c'est un peu notre credo, d'ailleurs. Que ce soit pour les styles, les prix ou les tailles, nous aimons varier les plaisirs, pour que chaque femme (et désormais chaque homme) puisse trouver son bonheur chez nous !

Encore une fois, toute l'équipe Elie Pour Elle tient à remercier nos modèles, qui ont investi beaucoup de temps et d'énergie pour nous, et sans qui nos défilés ne seraient pas ce qu'ils sont. Nous remercions également du fond du coeur nos différents partenaires, comme Camandco Events, et le Studio Engramme, qui prend le temps de venir immortaliser nos défilés chaque année.

Rendez-vous en novembre pour le prochain défilé ! La date exacte vous sera communiquée, promis.

Écrire commentaire

Commentaires: 0