Défilé Elie Pour Elle : Mariage

Le week-end du 9 novembre, nous avons organisé notre défilé Automne-Hiver 2019. Un défilé en deux représentations (une première le samedi et une seconde le dimanche), afin de satisfaire un public toujours au rendez-vous, et toujours plus nombreux. Je vous propose aujourd'hui de découvrir les robes de mariée et costumes qui ont été présentés à l'occasion de notre défilé.

Pour cette troisième édition, nous avons eu la chance d'avoir 18 modèles, hommes et femmes, qui ont accepté de défiler pour nous. Des habitués, mais aussi des nouvelles, dont Miss Nièvre 2019 et sa deuxième dauphine.

Christelle, 1ère dauphine Miss Curvy Bourgogne 2017, était à nos côtés pour la troisième fois. Marie, Miss Curvy Bourgogne 2017, qui avait défilé lors de notre inauguration, était à nouveau de la partie. Elles ont toutes deux été rejointes par Lucie, Miss Curvy Bourgogne 2016, pour ce troisième défilé.

Chez Elie Pour Elle, nous vous proposons un large choix de tenues pour votre grand jour. De la robe de princesse à la robe fourreau, en passant par la combinaison ou le tailleur (très tendance). Courte, longue, asymétrique, avec ou sans traîne... Quelles que soient vos préférences, votre robe doit être celle dont vous rêvez, et vous sublimer pour votre mariage.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les modèles, qui jouent le jeu à chaque défilé et mettent réellement en valeur nos collections. Sans eux, cette belle aventure n'existerait pas ! Un grand merci également à nos partenaires, Camandco Events pour la décoration, Studio Engramme pour les photographies, La vie d'Elie pour le maquillage, Emilie pour la coiffure et enfin Visiocast pour la prises de vue vidéo. Et bien sûr, merci à vous, cher public !

Découvrez nos collections mariage en vidéo :

Écrire commentaire

Commentaires: 0