Mlle Caroline

Notre blogueuse ambassadrice


Elle s'appelle Caroline, elle est jeune et jolie. Et depuis plusieurs années elle tient Le Salon de Frivolités, un blog lingerie où elle partage ses coups de coeur, ses coups de gueule, ses conseils pour s'accepter et trouver de jolis modèles, surtout quand on est ronde - car, hélas, ce n'est pas toujours facile.

Nous avons découvert Mlle Caroline il y a quelques temps grâce à un article sur le site Ma Grande Taille. Nous sommes tombés sous le charme de ses photos, et surtout du "concept" sans retouche. En effet, Caroline s'assume telle qu'elle est, et en a fait sa force : elle est ronde, tatouée, son ventre n'est pas parfaitement lisse, et ceux que ça dérange peuvent passer leur chemin.

Ni une ni deux, nous avons envoyé un petit mail à Caroline pour lui dire tout le bien que nous pensons d'elle. Et naturellement, un premier partenariat s'est mis en place. Partenariat pour lequel Caroline a choisi l'un de nos ensembles coup de coeur : le superbe Eleonora, collection Elie Pour Elle - elle vous en parle en toute honnêteté juste ici.

Ce partenariat nous ayant tous satisfaits, nous en avons mis un second en place - pour que Caroline teste l'un de nos modèles sans armature et puisse en parler à ses lectrices. Et puis nous avons finalement eu envie de proposer à Caroline de devenir notre ambassadrice. Une blogueuse lingerie, simple et naturelle... Nous ne pouvions pas rêver meilleure ambassadrice, non ?